Grand Prix de la Good Economie 2022 : le Club Landoy récompensé

A la 2ème édition 2022 du Grand Prix de la Good Economie, l'initiative de L'Oréal et du Club Landoy (Bayard) a remporté le Prix Argent pour l'Acte d'engagement pour les +50 ans en entreprise, dans la catégorie "organiser une gouvernance responsable"
Grand Prix de la Good Economie 2022 : le Club Landoy récompensé

Le lundi 04 juillet 2022 a eu lieu la seconde édition du Grand Prix de la Good Economie, le rendez-vous annuel organisé par The Good et INfluencia qui récompense "les meilleures initiatives d’entreprises engagées pour une transformation écologique, sociale et solidaire de leurs activités".


La cérémonie, qui s'est déroulée à Paris au siège des Echos – Le Parisien,
a rassemblé les acteurs de la "Good Economie", dont le Club Landoy, primé à cette occasion.

"Ce Grand Prix s’adresse aux grandes entreprises comme aux plus petites, start-up et PME. Persuadé que chacun, à son échelle a la capacité d’agir, le Grand Prix a la volonté de distinguer et valoriser les contributions concrètes des acteurs de la Good Economie dans toutes les grandes fonctions de l’entreprise (achats, production, logistique, RH, finance, communication, marketing, vente, IT…)."


Parmi les catégories de cette année (1. Lutter contre le réchauffement climatique, 2. Préserver les ressources naturelles et la biodiversité, 3. Réduire les déchets, 4. Favoriser l'impact social, sociétal et local, 5. Garantir le respect et le bien-être des salariés, 6. Organiser une gouvernance responsable, 7. Favoriser une consommation responsable, 8. Communiquer de manière responsable, 9. Assurer l'accès aux produits et services durables, ainsi que les prix spéciaux : 10. Prix entreprise Impact Native, 11. Prix école et formation, 12. Prix de l’Entreprise à Mission de l’année), le Club Landoy a ainsi remporté le Prix Argent dans la catégorie "Organiser une gouvernance responsable".

            Retrouvez ici le palmarès officiel du Grand Prix de la Good Économie.